Cinquième cercle Inscrit le : 20-05-2010
Des extraits de 1:30 de chaque morceaux sont dispo sur iTunes Store, je compte bien me procurer l'édition vinyle ! En magasins il sort le 15 (normalement), Amazon le 29 oui...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-05-2009
Du Vader qui redevient un peu plus énergique enfin ! Ca va poutrer quand il sortira !
Elle me fait penser à une vieille piste qu'ils avaient fait du même nom d'ailleurs.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-10-2010
Et c'est "Decapitated Saints" ce nouveau titre? Dans ce cas c'est réedition cet album (il porte le nom d'une demo dans le titre déjà) et ce titre est tiré du premier album "the ultimate incantation" en plus... "Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer
Cinquième cercle Inscrit le : 16-08-2010
Eaque dit : Et c'est "Decapitated Saints" ce nouveau titre? Dans ce cas c'est réedition cet album (il porte le nom d'une demo dans le titre déjà) et ce titre est tiré du premier album "the ultimate incantation" en plus...
C'est bien une réedition à mon avis. En tout cas,l'album est une réussite,il mérite un achat "matériel" !
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Je suis quelque peu resté sur ma faim... J'avoue ne toujours pas m'être remis de "Impressions in blood", ha ha! On verra bien lors d'une écoute complète de l'album, affaire à suivre...
J'avoue avoir eu l'album d'une manière peu recommandable... Mais ça fait deux, trois fois de suite que j'l'écoute, et il envoie franchement bien le bois! Un bon cru, le Vader de cette année! D'ailleurs, je l'ai déjà en pré-commande (comme le dernier Revocation soi dit en passant)